timeline test
Reprise
Reprise de l’entreprise par les nouveaux associés. (30 collaborateurs dont 2 à Cluses).
En 1994, l’entreprise Transports SOTRACOM a été créé. En 2005, la société acquiert Clerc matériaux.
En 2009, Sotracom loue le dépôt de Cluses pour la mise en place d’un entrepôt sous douane et d’une plateforme logistique.
Aujourd’hui, l’entreprise a un chiffre d’affaires de 7 Millions d’euros et compte 47 collaborateurs et 400 m² d’entrepôt logistique. Notre société de transport routier est spécialisée dans les transports de marchandises entre la France, Rhône Alpes, Haute-Savoie, l’Italie, l’Espagne et la Suisse.
Reprise de l’entreprise par les nouveaux associés. (30 collaborateurs dont 2 à Cluses).
Mise en place de station de carburant
Optimisation du stockage avec l’installation de racks dans le dépôt.
Réalisation du site internet et d’une plaquette de présentation
Acquisition du dépôt d’Eteaux 74.
Achat d’un terrain à proximité du dépôt d’Etaux 74.
3500m² supplémentaire de parking
70m² complémentaire de quai
Développement par le transport de matières dangereuses par route (ADR)
Opérateur Economique Agrée (OEA C) douane.
Aménagement d’une station de lavage super-lourd.
Ouverture du site de Magland 74; Déclaration douanière et entreposage sous Douane.
Isolation extérieur des bureaux d’ETAUX
SOTRACOM valide la charte CO
SOTRACOM s’engage dans le programme EVE
Création Entrepôt sous douane 74 ETEAUX
Commerce référencé sous la commune d’ETAUX
Présentation du métier
Adhésion France BENNE
La satisfaction Client :
Nos Clients sont au cœur de notre organisation pour leur satisfaction.
L’écoute Client :
L’écoute de ses Clients irrigue toutes les actions et priorités de l’entreprise. Les clients ont une vision, un projet, une ambition pour leur organisation. Ils doivent trouver une équipe qui va les guider, les conseiller dans la réussite de leurs projets. Le succès des projets de ses clients doit raisonner comme autant d’encouragements à continuer.
Le service sur-mesure :
Chaque Client connait des spécificités auxquelles notre devoir est d’ apporter un service adapté sur-mesure.
La réactivité au quotidien :
Fluctuation d’activité, demande Client en urgence, nouveaux besoins, pour toute demande Client nous répondons présent au quotidien pour proposer nos solutions.